→ màj : novembre 2024 |
Pôle de gestion - administration
secrétariat général | Aude CHAPELON |
coordination financière | Kamel GUERCHOUCHE |
gestion financière, administrative et comptable | Noa ACHOUR Férouze GUITOUN Priyanka VALLEIX Maha VIGNEAU |
• Centre Max Weber
- 1. préparer la demande de financement
présenter le projet - description du projet (avec dates) - programme (si existant) - mail d’acceptation si communication |
préparer le budget - tarifs transports + hébergements - nombre de repas prévus - tarif d’inscription - autres (à préciser) |
- 2. envoyer cette demande détaillée à vos responsables d’équipe
Équipe 1 TIPO |
Diane RODET Soline BLANCHARD |
Équipe 2 DVP |
Marie-Clémence LE PAPE Marion MAUDET |
Équipe 3 POCO |
Dominique BELKIS Anthony PECQUEUX |
Équipe 4 CP |
Sophie-Hélène TRIGEAUD Camille COUVRY |
Équipe 5 DPCS |
Marie VOGEL Lilian MATHIEU |
Équipe 6 MEPS |
Sophie DENAVE Frédéric RASERA |
- 3. après l’accord de l’équipe, transférer la demande à votre gestionnaire
ou
si la responsabilité d’équipe informe que la somme est trop élevée (dès 300-350€),
transférer l’accord de l’équipe au conseil de laboratoire pour un supplément financier qui sera voté en conseil de laboratoire (les demandes pour le conseil de laboratoire doivent être faites par mail auprès de Aude CHAPELON)
• École Doctorale Sciences Sociales ED 483
- 4. après accord du conseil de laboratoire, remplir la demande de prise en charge « Dde_PEC » (document pré-rempli disponible en format word ci-dessous)
- 5. envoyer le document pour la 1ère signature à la directrice Isabelle MALLON et à Priyanka VALLEIX : isabelle.mallon[@]univ-lyon2.fr et priyanka.valleix[@]msh-lse.fr
- 6. envoyer ensuite le document signé au service financier de l’école doctorale et à Priyanka VALLEIX pour la 2nde signature : dred.edfinances[@]univ-lyon2.fr et priyanka.valleix[@]msh-lse.fr
- 7. le document avec les deux signatures sera renvoyé par l’école doctorale sur l’email renseigné sur la demande, ainsi qu’au laboratoire (unique échange de mail avec l’école doctorale)
→ dès réception du document signé, le laboratoire pourra établir votre ordre de mission, et faire les réservations via les plateformes des marchés publics
→ il est impératif de ne rien payer vous-même (exception : si validation en amont de votre gestionnaire) - 8. transmettre ses justificatifs originaux au retour de mission uniquement au laboratoire auprès du de la gestionnaire qui s’est occupé e de votre mission pour le remboursement des frais engagés