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L’engagement enseignant des soixante-huitards |
Lilian Mathieu |
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(Re)configurations du travail domestique |
Soline Blanchard, Isabel Boni-Le Goff, Pauline Delage et Isabelle Puech (coord.) |
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Habiter en Ehpad au temps de la Covid-19. Les logiques sociales des expériences du premier confinement |
Frédéric Balard, Vincent Caradec, Michel Castra, Aline Chassagne, Gaëlle Clavandier, Pauline Launay, Cherry Schrecker et Hélène Trimaille |
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Justifier les privilèges de classe par l’utopie : Ayn Rand, le travail et la grève |
Sylvie Monchatre et Marc Zune |
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Allez, les pères ! Les conditions de l’engagement des hommes dans le travail domestique et parental |
Marie Cartier, Anaïs Collet, Estelle Czerny, Pierre Gilbert, Marie-Hélène Lechien, Sylvie Monchatre, Camille Noûs |
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De Tokyo à Kinshasa. Postmodernité et postcolonialisme |
Ahmed Boubeker et Serge Mboukou |
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La triple journée des femmes enceintes : l’encadrement des grossesses en France, entre droits des femmes et devoirs des mères |
Elsa Boulet |
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De l’injonction à l’autonomie à l’impossibilité de l’intimité pour des jeunes filles « handicapées » vivant en institution spécialisée |
Léa Anthouard et Julie Thomas |
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Pluralisme juridique, sécurité industrielle et globalisation : une étude de cas dans la chimie |
Michèle Dupré et Jean-Christophe Le Coze |
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Les supports numériques comme amplificateur des normes dans le processus de reconnaissance des décès périnataux |
Gaëlle Clavandier et Philippe Charrier |
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