Offre de thèse : Sociologue bilingue (français allemand) - Recherche sur l’alimentation d’approvisionnement local (date limite : 30/11/2018)

EcoTransFaire et l’Université du Luxembourg proposent un contrat doctoral en marge du projet INTERREG AROMA « Organisation transfrontalière d’approvisionnement en produits alimentaires locaux des restaurations hors domicile », déjà financé.

Titre du poste : Analyse sociologique d’un projet de mise en place d’outils et d’accompagnement pour la création d’une filière d’alimentation d’approvisionnement local

Thèse de doctorat à réaliser par un/une sociologue bilingue (français allemand) en formation doctorale, spécialisation en sociologie de l’alimentation ou du développement durable.

La personne retenue sera embauchée au sein d’EcoTransFaire, pour s’y consacrer exclusivement à son travail de thèse. Cette affiliation s’explique par le fait qu’un poste de doctorant(e) est prévu pour le compte d’EcoTransFaire dans la candidature du projet AROMA.

Les candidatures, rédigées en anglais, français ou allemand, seront à envoyer à rachel.reckinger@uni.lu et blahure@ecotransfaire.eu

Date limite de soumission des candidatures : 30 novembre 2018.

Contact : Dr. Rachel Reckinger
En savoir plus : appel à candidatures complet en pièce jointe :

Publié le 13 novembre 2018